Atelier animé par Catherine RUFF et Michael DANZ
En tant que coach, nous savons que le corps et les émotions, la conscience et l’esprit rentrent en résonance dans notre fonctionnement pour le meilleur et le pire.
Cet atelier vous permettra d’expérimenter un nouveau système qui s’appuie sur les dernières recherches des Nouvelles Technologies de l’Information et de l’Energie (NTIE).
- Ce système dispose d’une base de données de 600 000 entrées de situations possibles, ayant un impact sur notre connaissance consciente ou inconsciente de nous-même et de nos blocages.
- Cette connaissance des données personnalisées, permet au coach de réaliser un diagnostic pour accompagner le «coaché», dans le dépassement de ses freins, de modifier ses stratégies comportementales inadaptées et d’augmenter la conscience de soi.
Comme l’ont démontré les neurosciences, l’épi génétique, nous savons que les mémoires du vécu et la transmission génétique sont souvent à l’origine de nos blocages et de nos systémies comportementales. Le système TImewaver, utilise un laser à effet quantique de haute précision pour capter, lire les informations mémorisées et les décoder par un générateur de bruit énergétique. Ce générateur transmet des fréquences (la bio résonance) qui permettent au corps et au mental de recevoir des ondes qui mettent l’individu dans un état de réceptivité optimale.
Ce type de fréquences bénéfiques, la bio résonance permet de corriger des déséquilibres vécus, qui ont éloignés le corps de sa fréquence optimale de fonctionnement, et ainsi de recréer une harmonisation physiologique et psychologique positives, comme le font certains sons, la musique, la méditation, l’hypnose…
Cette expérience innovatrice vous permettra de découvrir
une nouvelle approche pour augmenter votre champ de conscience
et votre puissance dans l’accompagnement !
Catherine RUFF est Docteur en pharmacie, Naturopathe, Praticienne en Biorésonance et thérapies quantiques . Consultante formatrice référente en France, elle anime les formations continues et la certification. Elle accompagne les praticiens dans l’appropriation des protocoles sur les mémoires cellulaires, émotionnelles et le développement holistique de la personnalité à l’aide des outils quantiques.
Michael DANZ collabore depuis sa fondation avec le centre de recherches l’IACR « Institut pour les Recherches Appliquées à la Conscience» créé et dirigé par Marcus Schmieke. Il s’est orienté ensuite vers le secteur du développement deTime Waver, qui s’appuie sur les dernières recherches des Nouvelles Technologies de l’Information et de l’Energie (NTIE).Il accompagne les utilisateurs au niveau international en déployant son expertise dans l’utilisation des outils par l’animation de séminaires et de wébinaires. Cela lui permet également d’identifier les besoins des praticiens pour l’élaboration de nouveaux programmes