Dès lors qu’il accompagne une personne en coaching individuel, l’intervenant suivra le plus souvent un protocole pour prendre soin des besoins de son client en restant à l’écoute de sa problématique et de sa demande. C’est là le quotidien du professionnel…
La multiplicité des situations possibles l’amène rapidement à ressentir la nécessité de pouvoir varier les modalités d’intervention afin de rester au plus près de ce qui se joue pour le client.
Cette conférence vous propose à cet effet trois grilles distinctes qui épousent les cas les plus fréquents :
Jérôme Curnier a débuté sa carrière dans l’informatique, puis s’est orienté vers l’accompagnement du changement. Après avoir été associé dans un cabinet de coaching pendant cinq ans, Jérôme fonde, en janvier 2007, l’institut maïeutis. Ce groupement œuvre pour la mise en Intelligence Collective des entreprises et l’unification des personnes qui les constituent.Jérôme a conçu et anime depuis 2008 un parcours de formation au coaching professionnel Il anime mensuellement depuis 2005 des groupes de supervision ainsi que des ateliers d’approfondissement en matière de coaching professionnel.
|
Conférence Jérôme Curnier
Le 30 mars 2021 de 18h30 à 20h30